Votre session va expirer pour cause dinactivité. Cliquez sur OK pour prolonger votre navigation de {0} minutes.
Frequently Asked Questions
On peut vous aider ?
- Comment passer la première commande?
- J'ai oublié la mot de passe, je peux la récupérer?
- Quelle methode de payement je peux utiliser?
- Quels sont les méthodes de paiement pour les clients particuliers ?
- Quels sont vos délais de livraison ?
- A quel moment vais-je recevoir ma facture ?
- Je désire faire une demande de devis, comment dois-je procéder ?
- Je ne connais pas la référence du produit, comment puis-je le trouver ?
- J’ai une demande spécifique (taille, marque etc…) qui n’est pas dans le catalogue. Que proposez-vous ?
- Livrez-vous également à l’étranger ?
- Avez-vous un magasin physique /showroom?
- Comment puis-je me procurer votre catalogue papier ?
- Comment faire une réclamation ?
1. Comment passer la première commande?
S'il s'agit de votre première commande sur manutan.ch, nous vous demanderons une seule fois de créer un compte en mentionnant vos données personnelles et les données de votre entreprise. Grâce à votre compte Manutan, vous gagnerez du temps et de l'argent et vous effectuerez vos achats de la manière la plus efficace qui soit. Les avantages d'un compte sur manutan.ch:
- Vous commandez rapidement sans devoir saisir vos coordonnées postales à chaque fois.
- Vous gérez vous-même vos données personnelles, les données de l'entreprise et les données de livraison
- Vous pouvez modifier vos données en ligne très facilement.
- Vous pouvez consulter toutes les commandes que vous avez passées en ligne.
- Vous pouvez créer des listes de favoris pour les commandes récurrentes.
- Vous pouvez utiliser notre procédure d'offre en ligne.
Commandez de la manière qui vous convient le mieux! Le vaste choix que vous offre Manutan se traduit également par un vaste "assortiment" de modes de commande. Commandez de la manière qui vous convient le mieux:
En ligne sur www.manutan.ch
Par e-mail au info@manutan.ch
Par tél: (0) 44 556 84 98
Par Fax: (0) 44 556 84 99
Manutan GmbH
c/o C.M.S. Von Erlach Poncet AG
Dreikönigstr. 7 - PO 2991 - 8022 Zürich
2. J'ai oublié la mot de passe, je peux la récupérer?
Il vous suffit de rentrer votre identifiant ou votre adresse mail dans le bloc de droite sur la page mon compte. Puis suivez les instructions contenues dans le mail que vous recevrez.
3. Quelle méthode de payement je peux utiliser?
Vous avez à disposition 2 moyens de paiement..
Sans indication contraire de votre part, vous recevrez une facture par courrier peu après la réception de votre commande. Nos factures sont payables sous 30 jours, net et sans déduction, à compter de la date de facturation.
4. Quels sont les méthodes de paiement pour les clients particuliers ?
Vous avez à disposition 2 moyens de paiement.
5. Quels sont vos délais de livraison ?
Si votre commande se compose de plusieurs articles avec délais de livraison différents, nous allons vous préciser les délais par produit sur la confirmation de commande. 80% de nos articles sont disponibles directement dans notre stock. Le délai de livraison de ces articles est environ 5 jours ouvrables (si articles en stock). A partir de CHF 100.- (hors TVA), nous vous livrons vos marchandises gratuitement à l'adresse souhaitée (en Suisse). Pour les commandes inférieures, vous ne payez qu'un modeste supplément de CHF 12.00.
6. A quel moment vais-je recevoir ma facture ?
Notre facture vous est envoyée par courrier dès que tous les produits de votre commande ont été expédiés. Si vous voulez votre facture par e-mail, contactez-nous au info@manutan.ch
7. Je désire faire une demande de devis, comment dois-je procéder ?
Vous pouvez désormais faire votre demande de devis gratuitement, directement de votre panier. Il vous suffit simplement d’ajouter à votre panier les produits choisis et en suite cliquer sur Demander un devis. Une fois que votre demande sera formulée, le devis vous sera envoyé par mail et sera disponible dans votre espace "Mon Compte". Vous pourrez ainsi transformer votre devis en commande, soit depuis l’email reçue, soit en vous connectant à votre compte, rubrique "Mes devis".
8. Je ne connais pas la référence du produit, comment puis-je le trouver ?
Notre moteur de recherche vous permet de trouver un produit par nom de produit, marque, référence, ou par usage du produit.
9. J’ai une demande spécifique (taille, marque etc…) qui n’est pas dans le catalogue. Que proposez-vous ?
Notre service Devis vous répond au 0445568498 ou au info@manutan.ch.
10. Livrez-vous également à l’étranger ?
Manutan livre seulement en Suisse et en Liechtenstein.
11. Avez-vous un magasin physique /showroom?
Non, vous pouvez commander par notre site manutan.ch ou par téléphone du lundi au vendredi de 8.30h à 17.30h au 0445568498.
12. Comment puis-je me procurer votre catalogue papier ?
Vous pouvez en faire la demande par téléphone ou en cliquant sur .
13. Comment faire une réclamation ?
Vous bénéficiez d'une période d'essai de 30 jours sur l'article livré à condition qu'il soit dans son emballage d'origine.
Afin de faciliter le traitement de vos questions ,adressez votre réclamation à notre boite info@manutan.ch Le courrier doit contenir :